Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Kone: contrat pour une tour d'horloge à Dubaï
information fournie par Cercle Finance 08/05/2025 à 12:03

(CercleFinance.com) - Le fabricant finlandais d'ascenseurs Kone a annoncé jeudi qu'il avait été choisi pour équiper la Franck Muller Aeternitas Tower, une tour d'horloge de 450 mètres devant être érigée dans la marina de Dubaï.

Le groupe indique qu'il va fournir 38 installations pour cet immeuble haut de 106 étages, dont 14 ascenseurs MiniSpace, ainsi que du matériel de contrôle d'accès People Flow.

Ce projet d'immobilier résidentiel de luxe - conduit par l'horloger suisse Franck Muller et London Gate, le plus important promoteur des Émirats arabes unis - doit être livré en 2027.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 16:22 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.